NILO-VITAL-BIO-INSECTICIDE A  BASE D’ENZYMES VEGETALES ET EXTRAITS SOUFRES

Agit sans phénomène d’accoutumance par  effet de choc létal, répulsif et rémanent. 

NIL-O-VITAL- BIO- INSECTICIDE est inoffensif pour l’homme, et les animaux à sang chaud. 

Nil- o -Vital bio- insecticide s’utilise par pulvérisation sur les surfaces (murs, plafonds, rideaux, moustiquaire…)

Sous forme de spray, Nil-O- Vital intervient en opération ponctuelle de désinsectisation dans les locaux infectés tels que : habitations, bureaux, secteurs tertiaires, archives, entrepôts, laboratoires alimentaires, boulangeries, caves, greniers vides ordures, locaux agricoles.

UNE INVENTION REVOLUTIONNAIRE
L’invention de ce bio- insecticide  améliore considérablement le confort de la vie quotidienne.
Nil -o -Vital bio- insecticide vous débarrasse de la nuisance  des insectes volants : mouches, mouches tsé-tsé, moustiques, guêpes. Ou rampants : cafards, fourmis, araignées et leurs toiles, acariens, blattes, puce, punaises, termites. 

UNE EFFICACITE LONGUE DUREE
Des tests en laboratoire et sur le terrain, (France : Martinique, L’île de la Réunion), Tanzanie, Ouganda, nous permettent de garantir l’efficacité de l’insecticide pour une longue durée, dans la mesure du respect des règles d’utilisation données par le fabricant.


UN PRODUIT PROCHE DE L’ENVIRONNEMENT
Ce produit est en avance sur les normes Européennes en matière de santé et de respect de l’environnement.
Il est reconnu non toxique pour l’homme et les animaux à sang chaud.
Le produit NIL-O-VITAL  bio- insecticide, au contact avec les insectes, agit en triple action :
1) Effet de choc, dessèchement et neutralisation de leur système  nerveux. 
2) Effet répulsif longue durée.
3) Agit sans phénomène d’accoutumance.

UNE UTILISATION SIMPLE
Il  contribue à la lutte de maladies telles que le paludisme, la malaria dite du sommeil ainsi que plusieurs autres types d’infections que peuvent propager les insectes.
NIL-O -Vital bio – insecticide participe au bien-être de chacun.

UN ATOUT DE PLUS UN PRODUIT, DEUX APPLICATIONS
Il  s’applique également  pour imprégner les rideaux  et les moustiquaires. Il  permet de recouvrir les surfaces déjà peintes ou tapissées, sans altérer les peintures de fond.

UTILISATION
Pour réaliser un véritable traitement des surfaces : rideaux, murs, moustiquaires, prévoir 3 applications à 8 jours d’intervalle pour correspondre  aux cycles de reproduction des insectes.

VOLUME DE TRAITEMENT /300 ml de NIL-O-VITAL traite : 80 à 150 (mètres  cubes)

Cycle parasitaire de Trypanosoma brucei parasites. Source: CDC La mouche tsé-tsé est grande, brune et furtive. La piqûre est ressentie comme une aiguille chaude enfoncée dans la chair. Pendant un repas de sang sur le mammifère hôte, une mouche tsé-tsé infectée du (genre Glossina ) injecte les trypomastigotes métacycliques dans le tissu cutané. Les parasites entrent dans le système lymphatique et passent dans la circulation sanguine (1). À l’intérieur de l’hôte, ils se transforment en trypomastigotes circulants dans le sang (2) et sont transportés à d’autres emplacements dans tout le corps, atteignent d’autres fluides biologiques (par exemple, lymphe, liquide céphalo-rachidien), et continuent de se répliquer par scissiparité (3).

Le cycle parasitaire du Trypanosome africain est représenté par des étapes extracellulaires. Une mouche tsé-tsé s’infecte par des trypomastigotes circulants en prenant un repas de sang sur un mammifère infecté hôte (4)(5). (Dans l’intestin de la mouche, les parasites se transforment en trypomastigotes procycliques, se multiplient par scissiparité (6), quittent l’intestin, et se transforment en épimastigotes (7). Les épimastigotes atteignent les glandes salivaires de la mouche et continuent leur multiplication par scissiparité (8). Le cycle dans la mouche dure approximativement 3 semaines.